à propos

Ma passion c’est la boxe, que je pratique depuis quinze ans. C’est la boxe qui me pousse à être curieux et qui m’a fait comprendre l’importance de bouger.

Depuis des années je voyage pour participer à des tournois aux quatre coins du monde – pour apprendre des nouvelles manières de m’entraîner, puis combattre contre les locaux. J’ai découvert que l’on ne donne pas un coup de poing pareil à Hong Kong ou à Tokyo ; que l’on ne ferme pas la distance de la même manière à Cuba et en Angleterre. Mais surtout, qu’il ne faut jamais tomber dans la routine pour progresser.

Le point de départ de tout entraînement, c’est la curiosité. Et nous vivons dans une ville qui est tellement riche d’Histoire et d’identités différentes, que l’on n’a pas besoin de prendre l’avion pour découvrir de nouvelles façons de s’entraîner.

C’est toute l’équipe d’offsite. qui cherche continuellement à être dépaysée, une équipe hétéroclite, composée de fous d’histoire, d’architectes et d’artistes que j’ai pu rencontrer au fil de mes voyages inoubliables de piéton parisien.

Un lieu, une histoire, une nouvelle manière de s’entraîner, c’est la promesse d’offsite. Mon Paris que je vous invite à découvrir, à vous réapproprier avec moi.

Quentin 4
Quentin